Cours Ados

L’Adolescence, c’est le moment où les techniques d’Aïkido gagnent en précision. C’est aussi le moment où elles peuvent devenir plus spectaculaires, ce qui n’est pas pour déplaire aux pratiquantes et pratiquants.
Ils sont intéressés par la maitrise de leur corps, la confiance que l’Aïkido apporte, un moment de Zen bienvenu face aux efforts de l’école, ou simplement contents de retrouver leurs amis…
Aux âmes bien nées, la valeur n’attends pas le nombre des années !
Horaires & lieux
Mardi de 19 h à 20 h 30
Collège Bel Air
4 Rue du Bel Air, 92190 Meudon
Tarifs
120 € / an
Demi tarif si étudiant ou deuxième membre
Inscription via Hello Asso.
Ce site propose plusieurs mode d’inscriptions, dont les Pass Sports. Il vous suffit d’utiliser les formules “Enfants ou Ado” (paiement par chèque et/ou Pass)
Témoignages
Galaad, 18 ans
J’ai commencé l’Aïkido lorsque j’étais très jeune. deux années desquels je suis ressorti avec une façon de me déplacer différente et un savoir faire des roulades, appelé en Aïkido « Ukemi ». Alors que j’ai depuis expérimenté de nombreux sport depuis : athlétisme, plongée, parkour… J’ai voulu cet année, du haut de mes 18 ans, réessayer l’Aïkido. J’y suis allé avec une certaine crainte : que les autres soit plus avancé, que je ne m’entendes pas avec les gens de mon groupe, que je ne retienne pas les techniques. Mais finalement, après un an, je ne regrette pas. ça m’a permis de…
