“ Quand les gens me demandent pourquoi je pratique depuis quelques années maintenant, j’ai du mal à mettre des mots. C’est l’atmosphère même du dojo, ce qui sous-tend la pratique qui me nourrit. Il y a là un « goût » qu’on ne trouve pas ailleurs.
Je sais surtout que je me sens bien après, recentré, C’est un espace sans enjeu de compétition, et pourtant on s’exerce sans relâche !!! Etonnant, non ! ”
