Pierre-Yves, 38 ans

“ Après la journée de travail, j’ai la tête pleine : pas envie de ressortir pour les cours qui ont lieu en soirée. Mais j’y vais quand même : ça me vide la tête, avec cette idée de « présence active dans le mouvement ». Je ne pourrais pas méditer immobile : il faut que je bouge ! Mais dans Aïkido, il y a cette dimension de concentration dans le mouvement qui fait sortir de la tête… ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut