Martin, 56 ans

“ Difficile d’en parler… Ce n’est ni un sport — pas de compétition, pas de quête de performance. Ce n’est pas non plus un art martial ordinaire, au sens d’acquérir des techniques pour détruire un agresseur ! Ni l’un, ni l’autre !!! Difficile donc d’en parler ! Regarder des videos sur Youtube ne donnera pas non plus la bonne idée, car chaque dojo est particulier dans son atmosphère. Le mieux, c’est d’essayer. ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut