« Je suis venu faire un cours d’essai au club en 1999 et depuis je suis toujours là !
A l’époque j’ai poussé la porte avec l’envie de réveiller le corps, mais aussi attiré par la dimension « spirituelle » de l’Aïkido ; l’affiche du club disait « changez votre vie, pratiquez l’Aïkido » … elle ne mentait pas ! Je ne saurais que conseiller à tous et toutes de venir essayer, de goûter à cette ambiance particulière du Dojo et de progresser tant physiquement qu’intérieurement«
