Reprise des cours
Les cours ont pu reprendre la semaine du 8 septembre, l’occasion de se réassouplir et de se retrouver ! Nous […]
Les cours ont pu reprendre la semaine du 8 septembre, l’occasion de se réassouplir et de se retrouver ! Nous […]
La précision du geste, la posture qui nous restructure, l’énergie qui circule en nous et autour de nous. Le travail
J’ai commencé l’Aïkido lorsque j’étais très jeune. deux années desquels je suis ressorti avec une façon de me déplacer différente
« Je suis venu faire un cours d’essai au club en 1999 et depuis je suis toujours là ! A l’époque j’ai
« J’ai commencé l’Aïkido à l’âge adulte, attiré par son harmonie et sa philosophie. L’idée de pratiquer un art martial sans
Laurent Gaboriau nous permet d’approfondir la pratique du Jo (le baton) et la maitrise de l’inertie
« J’ai gouté à l’aïkido à 14 ans. J’avais déjà touché à pas mal de sports. J’en ai gardé le souvenir
C’est maintenant une tradition bien implanté, le pèlerinage s’organise pour rejoindre les terres de Jean Yves, le fondateur de notre
“ Difficile d’en parler… Ce n’est ni un sport — pas de compétition, pas de quête de performance. Ce n’est pas
“ Après la journée de travail, j’ai la tête pleine : pas envie de ressortir pour les cours qui ont